Beng Melea – Koh Ker - Preah Vihea: Trek 3 jours/2 nuits

Durée: 5 - 7 jours
Tour code: SR01

Jour 1: Siem Reap – Beng Melea – Koh Ker  (L,D) 5km de trek

Notre guide et chauffeur vous accuille à votre hôtel à Siem Reap et transfert au temple de Beng Melea pour votre premier grand arrêt pour visiter ce temple. Beng Melea a été construit sous le règne du roi Suryavarman II au début du 12ème siècle. Sa matière première est en grès et il est entouré par des douves. La structure de base est de trois galeries renfermant autour d'un sanctuaire central. Il y a une vaste sculpture de scènes de la mythologie hindoue,

y compris le barattage de la mer de lait et Vishnu étant supporté par l’oiseau du dieu Garuda. Parce qu’il y a de longues balustrades formées par des corps du serpent Naga à sept têtes. Plus petit en taille qu’Angkor Wat, monument principal du roi, Beng Melea est un des plus grands temples de l'empire khmer.

Continuez à 80km au temple de Koh Ker où la jungle randonnée en raison de visiter tous les principaux temples de Koh Ker. Le dîner sera servi sur le site et nuit dans la tente près des temples.

 

Jour 2: Koh Ker – temple de Preah Vihea (B,L,D) 8km de trek

Après le petit déjeuner, vous transférez au temple de Preah Vihear  pour 2 heures en route avec 160km. À l'arrivée au pied de la montagne de Preah Vihear, nous allons commencer notre trek au sommet dans 1 heure. Preah Vihear est un temple de Khmer situé au sommet d'une falaise  de 525 mètres dans les montagnes de Dangrek au Cambodge près de la frontière Thaïlandaise, un point particulier du territoire cambodgien. Comme un édifice clé de la vie spirituelle de l'empire, il a été soutenu et modifié par les rois successifs donc il a des éléments de styles architecturaux. Ce lieu offre  une vue sur plusieurs kilomètres à travers une plaine, il a le paramètre le plus spectaculaire de tous les temples de l'Empire Khmer pendant six siècles. C’est le point en litige entre les deux pays voisins. Le Cambodge a été officiellement remis le contrôle de Preah Vihear en 1962 par la Cour de Justice internationale de Justice et il est maintenant répertorié comme un site du patrimoine mondial de l'UNESCO. Après le déjeuner, revenir à pied et transfert à Anlong Veng, nuit en chambre d'hôte de base.


Jour 3: Anlong Veng – Tombeau de Pol Pot – Siem Reap  (B,L) 3 km de trek

Après le petit déjeuner, prenez 30 minutes  pour visite de la maison de Ta Mok  en ville d’Anlong Veng. C’était la dernière base militaire de Pol Pot et Ta Mok était le commandant général de Pol Pot, sa maison a été le plus gros dans la région et il est probable le bureau plus qu'une maison.

Et continuer à conduire au nord vers le haut de Phnom Dangrek pour visiter le tombeau de Pol Pot, il est mort en 1999 dans la ville d’Anlong Veng, mais il n’y avait pas de relation étroite. Pendant les 2 derniers jours, il a perdu le pouvoir. C’est pourquoi, quand on voit sa tombe est le regard de la tombe comme les gens ordinaires, la tombe de Ta est beaucoup plus grand. Retour à déjeuner à Anlong Veng dans un restaurant local et passer à Siem Reap

 

Inclus

 

  • Hébergement en tente et en chambres d'hôtes
  • Guide anglophone
  • Tous les frais d'entrée nécessaires
  • Transfert aller-retour en véhicule privé
  • Repas comme mentionné  (B = petit déjeuner, L = Déjeuner; D = dîner)
  • Charge fiscale et services


Non inclus

 

  • Services pas mentionné dans l'itinéraire
  • Frais Cambodge Visa
  • Assurance de voyage
  • Boissons aux repas inclus
  • Dépenses personnelles
  • Tout paiement / frais de transfert d’argent