Randonnée dans la Jungle de Mondulkiri 4 jours/ 3 nuits

Durée: 7 - 12 jours
Tour code: MU01

Jour 1: Phnom Penh – Mondolkiri

Départ de Phnom Penh à Sen Monorom (la capitale provinciale de Mondulkiri). Vous vous arrêtez pour le déjeuner dans la ville du district de Snual situé dans la province de Kratie. Le long de la route, on peut voir une partie de la plantation de caoutchouc initié par les Français. Aujourd'hui, vous voyagez par 375m sur la route qui est beaucoup mieux et plus courte que la route de Phnom Penh à Ratanakiri. À l'arrivée, vous visitez le village et de ses environs, si possible. Nuit à l'hôtel à Sen Monorom


Jour 2: Sen Monorom – Putrom – Jungle (B,L,D) Trek 15 km

Vous serez pris en charge à partir de votre hôtel à 8h15 et en voiture ou moto et continuez tout droit à la forêt et au-delà d'un village appelé Putrom (village de Bunong). Vous vous arrêtez à la fin de la route et trek dans la forêt. Dans le matin, vous marchez pendant 2 heures à travers la forêt vers une cascade appelée Leng Pokphras située dans la jungle. Ici, à la cascade vous arrêtez pour une pause d'une heure, donc vous pouvez profiter de la baignade dans le trou de natation de la cascade de la nature dans la jungle et se détendre. Après la pause, vous continuez la randonnée et arrêtez pour le déjeuner, après un déjeuner délicieux dans la jungle vous continuez votre trek plus profondément dans la forêt pour visiter les grands arbres (avec des centaines d'années) et aussi d'explorer certains types de la vie sauvage, tels que les oiseaux, les singes...etc. Pendant la randonnée, vous comprenez la forêt et les populations locales comment faire pour utiliser et de posséder la forêt. Vous choisissez des légumes locaux de jungle et d'apprendre comment faire cuire de façon traditionnelle en utilisant le bambou. Vous faites du camping et de la détente dans la soirée dans la jungle et profitez de la nourriture délicieuse. BBQ et vin de riz offert avant le coucher.


Jour 3: Jungle – Sen Monorom (B,L) Trek : 15km

Dans le matin, après le petit déjeuner, vous vous préparez votre sac pour le trek. Encore une fois vous faites le trek dans la jungle pour explorer la vie sauvage et visiter d'autres plus de cascades. Vous vous arrêtez à une de ces chutes d'eau pour une pause déjeuner. Pendant la pause, vous pouvez aller dans la chute d'eau pour une baignade agréable. Après une belle pause déjeuner et nager, vous continuez votre trek tout le chemin vers un village (un autre village) et à la fin de votre trek là. Vous serez accueillis et conduits vers Sen Monorom.


Jour 4: Sen Monorom – Départ (B)

Petit-déjeuner en Sen Monorom. Et la route de retour à Phnom Penh ou à côté de destinations (Kratie / Kampong Thom ..)

Inclus

 

  • Hébergement dans l’hôtel et la tente de camping
  • Transfert en 4WD voiture et le moteur
  • Guide anglophone
  • Toutes les entrées nécessaires
  • Eau potable quotidien
  • Tous les repas comme indiqués dans l'itinéraire (B = Petit déjeuner - L = Déjeuner - D = Dîner)
  • Charge fiscale et services



Non inclus

 

  • Services pas mentionné dans l'itinéraire
  • Frais de Visa du Cambodge
  • Assurance de voyage
  •  Boissons aux repas inclus
  • Dépenses de nature personnelle
Tout paiement / frais de transfert d'argent