Phnom Kulen – Beng Melea 3 jours/2 nuits

Durée: 5 - 7 jours
Tour code: SR02

Jour 1: Siem Reap – Phnom Kulen et Cascade Waterfall (L,D) – 15km de trek

Rencontre et accueil  à votre hôtel à Siem Reap par notre guide et transfert en véhicule privé à la montagne de Kulen vers 1 heure en route, arrivée au pied de la montagne, nous commençons notre trek dans la pagode Preah Ang Chop et jusqu'au sommet de la colline pour visiter 1000 lingas, Preah Ang Thom, et profiter de la grande baignade dans la cascade. Le déjeuner sera servi sur le site, après le déjeuner, nous continuons au trek dans la jungle, de petits villages à visiter la grotte naturelle appelée Bat Cave et continuent à visiter Srah Damrei où nous vous verrons le lion et l'éléphant sculpture sur la pierre originale du 9 siècle. Avant qu'il ne devienne noir, nous marchons vers Wat Preah Kral pour le dîner et nuit dans la tente.

 

Jour 2: Phnom Kulen – Svay Leu – Beng Melea  (B,L,D) – 18km de trek

Le petit déjeuner sera préparé par notre guide et nous continuons notre aventure sur les pieds sur le long de la chaîne de montagne au village de Svay Leu. Ce sera un long chemin à marcher aujourd'hui et vous aurez un déjeuner très léger et fruits de saison sur le chemin, il faudra 7 heures de trek avec 18 km et le paysage sur le chemin sera tout au sujet de la jungle, les fermes locales et villages très éloignés. À l'arrivée au village de Svay Leu, puis vous serez transférés en véhicule privé au village de Beng Melea pour le dîner et la nuit.

 

Jour 3: Beng Melea – Siem Reap (B) – 2km de trek

 Après le petit déjeuner, nous allons prendre environ 1 heure pour visiter le temple de Beng Melea, il a été construit sous le règne du roi Suryavarman II au début du 12ème siècle. Sa matière première est en grès et il est entouré par des douves. La structure de base est de trois galeries renfermant autour d'un sanctuaire central. Il y a une vaste sculpture de scènes de la mythologie hindoue, y compris le barattage de la mer de lait et Vishnu étant supporté par l’oiseau du dieu Garuda. Parce qu’il y a de longues balustrades formées par des corps du serpent Naga à sept têtes. Plus petit en taille qu’Angkor Wat, monument principal du roi, Beng Melea est un des plus grands temples de l'empire khmer. Et vous serez transféré par notre cheval à calèche privé à Siem Reap pour 1 heure de route.



Inclus

 

  • Hébergement dans des tentes
  • Guide anglophone
  • Tous les frais d'entrée peuvent
  • Transfert aller-retour en véhicule privé
  • Repas comme mentionné  (B = petit déjeuner, L = Déjeuner; D = Dîner)
  • Charge fiscale et services


Non inclus

 

  • Services pas mentionné dans l'itinéraire Les frais de visa cambodgien
  • Assurance de voyage
  •  Boissons incluses aux repas
  • Dépenses personnelles
  • Tout paiement / frais de transfert d’argent